Delonghi Magnifica S ECAM 22.110.B

Présentation générale de la Delonghi Magnifica S ECAM 22.110.B

Delonghi Magnifica S ECAM 22.110.B présentationSi vous êtes un inconditionnel adepte de café, alors vous saurez que rien n’est aussi agréable que de déguster une bonne tasse de café fraîchement moulu le matin, pendant les petites pauses au travail ou même à la maison pour décompresser.

Justement, en utilisant des graines de café à la place du café déjà moulu, vous serez sûrs de rester fidèles au bon goût et au parfum irrésistible du café. Mais évidemment, cela ne pourra se faire sans une bonne machine à café à broyeur intégré.

Particulièrement recommandée pour les puristes, la machine à café professionnelle Delonghi Magnifica S ECAM 22.110.B fait justement partie des plus prisées du marché. Non seulement parce que ses fabricants sont renommés pour leur savoir-faire, mais également parce que la machine à café professionnelle présente toute une liste d’atouts indéniables accompagnée d’une large garantie de 2 ans.

Passons tout de suite au test complet de la machine à café professionnelle DeLonghi Magnifica.

Consulter le comparatif des meilleures machines à café professionnelles.

Caractéristiques de la Delonghi Magnifica S ECAM 22.110.B

Delonghi Magnifica S ECAM 22.110.B utilisation

Comme vous l’aurez compris, la Delonghi Magnifica S ECAM 22.110.B s’accompagne donc d’un broyeur en métal professionnel qui s’occupe de moudre les grains de café. Pour ce faire, son compartiment à grains est capable de contenir jusqu’à 250 gr de cet ingrédient.

Et pour que l’opération se fasse de façon efficace, la machine à café professionnelle Delonghi Magnifica est équipée d’une puissance de 1450 W et d’une capacité de pression de 15 bars. Cette dernière s’assure d’optimiser l’extraction du café, pour qu’il ne perde ni son goût ni son parfum.

En outre, le réservoir de la DeLonghi Magnifica affiche une capacité de 1.7 L pour être capable de préparer 15 tasses d’expressos. Ce même réservoir est d’ailleurs amovible pour faciliter son entretien.

Côté utilitaire, la machine à café professionnelle Delonghi Magnifica S ECAM 22.110.B s’intègre d’un panneau de commande très intuitif pour permettre une modification aisée des paramètres. Aussi, on lui note la présence d’une fonction Thermoblock qui permettra une préparation rapide et efficace de votre boisson, si vous n’avez pas le temps de patienter. Et pour finir, la marque lui ajoute une fonction d’arrêt automatique après une demi-heure d’inutilisation.

Quels types de cafés peut-on faire ?

La Delonghi Magnifica S ECAM 22.110.B présente la particularité d’être aussi bien compatible avec les grains de café que le café déjà moulu. Toutefois dans le premier cas, la Delonghi Magnifica S ECAM 22.110.B vous offre la possibilité de personnaliser la boisson, aussi bien au niveau de son intensité, sa température ou sa longueur. Un paramètre qui déduit déjà de la polyvalence de l’appareil puisqu’il vous sera chose facile de préparer soit de l’expresso soit du lungo.

Mais mieux encore, la Magnifica s’équipe d’une fonction nommée « rapid cappucino » qui ne sera pas présente sur toutes les machines à café de ce genre. Cette option vous permettra également de déguster du Cappucino si besoin.

Autre atout indéniable, bien que le prix de la Delonghi Magnifica S ECAM 22.110.B puisse affoler quelques acheteurs, il vous permettra de faire des économies dans la mesure où les grains de café sont nettement moins chers que les dosettes ou capsules. Éventuellement, il vous faudra également vous habituer au bruit du broyeur.

Notre avis sur la Magnifica de chez DeLonghi

Plusieurs raisons font que nous sommes conquis par la Delonghi Magnifica S ECAM 22.110.B. Déjà, sa qualité de fabrication et sa grande résistance est garantie pour une durée de 2 ans mais encore, les caractéristiques qui l’accompagnent sont également relativement complètes.

La possibilité de personnalisation du résultat fera son plus grand charme dans la mesure où il pourra donc répondre à plusieurs besoins. Mais aussi, sa capacité de produire jusqu’à 15 tasses nous laisse croire que la machine pourra aussi bien trouver sa place dans un usage domestique que professionnel. Bref, nous ne pourrons que vous recommander l’acquisition de la Delonghi Magnifica S ECAM 22.110.B.

Nous avons aussi apprécié le prix de la DeLonghi Magnifica, certes pas donné mais très bon marché pour une machine à café professionnelle haut de gamme.

Consulter le comparatif des meilleures machines à café avec broyeur intégré.

Delonghi Magnifica S ECAM 22.110.B
Delonghi Magnifica S ECAM 22.110.B
9.8
Design 10.0/10
Facilité d'utilisation 10.0/10
Prix 9.5/10
Points positifs
  • Possibilité de personnalisation
  • Thermoblock
  • Broyeur intégré
Points négatifs
  • Prix élevé
  • Bruyant